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mon entreprise n'a pas besoin d'un site web mobile...

  •  ...on a déjà un site web!
  •  ...notre site régulier s'adapte aux mobiles!
  •  ...notre clientèle n'a pas de cellulaire!
  •  ...on préfère les applications!
  •  ...c'est trop cher!
  •  ...ça n'est qu'une mode qui passera!

Aviez-vous réalisé que...

  • vos visiteurs sont de plus en plus en déplacement lorsqu'ils naviguent sur Internet;
  • l'accessibilité mobile à votre site peut être contraignante ou même complètement absente;
  • si vos clients arrivent sur votre site web à partir d'un moteur de recherche et que ce dernier n'est pas optimisé pour leur mobile, ils partiront.



61% des visiteurs d'un site web n'y retourneront pas si ce dernier n'est pas optimisé pour leur mobile

Google Mobile Ads Blog

En 2012,
il y avait au Canada plus de 10 millions d'utilisateurs de téléphones intelligents (taux de pénétration de près de 50%).

eMarketer (03/2012)

Non seulement a-t-elle un cellulaire, mais...

  • 30% de ses recherches pour un restaurant se font sur un mobile;
  • le tiers des recherches effectuées depuis leur mobile sont pour des commerces de proximité;
  • ces recherches mobiles ont un taux de conversion vers un appel à l'entreprise de 61% (2011).

71% des utilisateurs de téléphones intelligents voyant une publicité télé ou imprimée vont lancer une recherche sur leur mobile pour obtenir
de l'info.

mobi Thinking (06/2012)

Une App, c'est cher et restrictif!

  • produire une application pour iOS, Android et Windows vous coûtera plusieurs dizaines de milliers de dollars;
  • leur portée se limitera à ceux qui pourront l'installer sur leur téléphone... et qui voudront bien le faire;
  • vous ne bénéficierez pas de tout le trafic provenant des moteurs de recherche — donc de tous cex nouveaux clients potentiels;
  • les mises à jour d'une application sont dispendieuses et effectives uniquement si l'utilisateur la met à jour.


Environ 80%
des utilisateurs préfèrent un site web mobile à une application pour s'informer sur un produit/service dans un processus d'achat.

mobi Thinking (06/2012)

Voici ce qui vous coûte trop cher :

  • perdre un client parce qu'il s'est tourné vers un rival doté d'un site mobile sur lequel il a trouvé plus facilement les informations souhaitées;
  • être pénalisé par les moteurs de recherche pour ne pas offrir de contenu mobile spécifique;
  • perdre tous les partages sur les médias sociaux (like, retweets) qu'un site mobile aurait pu aider à générer;
  • faire un croix sur le marché du e-commerce mobile qui pèsera 670 milliards $ en 2015...


Plus de 52% des consommateurs disposant d'un téléphone cellulaire l'utilisent pendant leur processus d'achat pour les aider dans leurs décisions.

Pew Internet (01/2012)

Oubliez les interfaces adaptatives...

  • vos clients mobiles sont dans un mode de consommation active, pressés et en quête d'une information précise;
  • ils n'ont pas besoin d'avoir accès à toutes les données présentes sur votre site régulier — bien au contraire;
  • vous avez une opportunité incroyable de les convertertir rapidement et leur offrir spécifiquement l'information qu'ils recherchent;
  • au final, ces interfaces sont beaucoup trop restrictives.

Sur un site
mobile on doit retirer des fonctions, alléger les textes et grossir les éléments d'interaction. Pour ce faire, il doit être séparé du site régulier.

Jakob Nielsen (04/2012)


Aujourd'hui,
20% des internautes ne naviguent sur Internet qu'à partir de leur mobile et on prévoit atteindre la parité à 50%
dès 2015.

Morgan Stanley



Les canadiens passent en moyenne plus de 2,8 heures par jour sur leur mobile.

Ipsos Reid (08/2012)

Non seulement ça n'est pas une mode...

  • mais l'avenir du web passe désormais par le mobile;
  • votre entreprise n'a pas les moyens de ne pas considérer ce marché grandissant!

Prenez donc un instant pour nous contacter afin de voir comment instamobile peut vous aider.




~ voici notre offre ~

pour les entreprises

Vos clients potentiels sont partout. Et de plus en plus, ils recherchent des solutions à leurs besoins via leur mobile.

Peut-être votre entreprise apparaîtra-t-elle dans les résultats de recherche, mais si votre site n'est pas optimisé pour leur appareil, vous risqueriez de les voir quitter et essayer celui d'un rival.

Ces recherches mobiles étant géolocalisées, c'est donc des clients potentiels de très grande qualité que vous laissez ainsi filer.

Pouvez-vous vraiment vous le permettre?

  • rejoindre vos clients pendant qu'ils sont en processus d'achat
  • capter leur attention avec des informations aditionnelles qui feront la différence
  • être accessible sur les mobiles à peu de frais
  • réduire le taux de rebond de vos visiteurs arrivés depuis un moteur de recherche
essai gratuit nous contacter

pour les revendeurs

La conception d'un site web mobile pour vos clients devient incontournable, mais l'écosystème est si vaste que vous ne pouvez avoir l'assurance de livrer un produit de qualité...

Il existe en effet plus d'une dizaine de navigateurs web mobiles ayant chacun plusieurs versions actives et de nombreuses restrictions imposées par les fabricants.

Or, vous n'avez ni le temps, ni les moyens d'effectuer les tests unitaires pour vous assurer de la qualité des sites mobiles que vous concevez, pas plus que de les maintenir dans le temps au gré des nouveaux appareils/versions.

Notre architecture centralisée devient votre département de R&D vous libérant l'esprit et garantissant à vos clients un site web optimisé et accessible.

  • devenir revendeur en marque-blanche de la plateforme instamobile
  • déployer rapidement des sites mobiles pour vos clients, ou nous laisser le faire pour vous
  • générer d'importantes marges bénéficiaires
  • compter sur l'équivalent d'un département complet de R&D qui travaille pour vous
nous contacter

pour les médias

Votre auditoire est tellement saturé en matière de publicité que de trouver des manières différentes de capter son attention devient essentiel pour lui communiquer un message.

instamobile peut vous permettre d'ajouter un pendant mobile à tous vos créatifs publicitaires en un clin d'oeil et ainsi déployer une véritable stratégie publicitaire à 360°.

Via un micro-site mobile, vos lecteurs, auditeurs, téléspectateurs, et autres auront accès à des informations aditionnelles (textes, galeries de photos, cartes routières, visites virtuelles, vidéos, etc.) au moment même où ils voient ou entendent votre annonce. Pas dans une heure quand ils seront assis devant leur ordinateur : MAINTENANT.

Vous pouvez en plus mesurer l'impact et les conversions (via Google Analytics), ramenant cette stratégie pour médias traditionnels à l'échelle du mesurable et du quantifiable, tout en offrant une valeur ajoutée significative pour vos annonceurs.

  • offrir une plus-value importante à votre auditoire et vos annonceurs
  • rejoindre un auditoire nouveau, souvent inattentif aux approches traditionnelles
  • déployer la stratégie rapidement
  • vous démarquer de la compétition et générer des revenus significatifs
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Saint-Bruno, QC
J3V 0E3

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